Une carrière au Béli, vous intéresse ?

La résidence Le Béli offre un environnement de travail inspirant et enrichissant basé sur le travail d'équipe et l'épanouissement de chacun de ses employés. Le Béli évoluant dans un secteur en constante évolution, offre à ses employés un milieu de travail donnant envie de se dépasser à tous les jours. Vous souhaitez un emploi tourné vers l'être humain et basé sur le bien-être de nos aînées, venez découvrir les opportunités d'emplois.

Votre engagement fait toute la différence !


Formulaire de candidature

Veuillez compléter tous les champs.

Cuisinier(ère)

Principales fonctions:

 

Nous sommes à la recherche d'un cordon-bleu, disponible immédiatement, sachant manier couteaux et chaudrons afin de joindre notre brigade. Vous êtes un cuistot passionné, vous aimez créer et réinventer, notre Chef d'expérience a besoin de vous! En faisant partie de notre équipe nous vous permettons de travailler à la confection de menus du jour variés et haut de gamme, de joindre une équipe où plaisir et travail se côtoient et récolter du bonheur et de la fierté de la part de nos résidents en or ! 
À la résidence le Béli, nous vous offrons la possibilité de concilier votre vie personnelle et votre travail, de travailler dans une ambiance familiale et conviviale. Nous vous offrons la possibilité de parfaire vos compétences en vous offrant gratuitement des formations. De plus, nous vous permettons de partager votre savoir-faire, de bénéficier d'heures d'orientations payées, d'apprendre dans un milieu stimulant à la fine pointe de la technologie, d'accéder à une salle d'entrainement et à une piscine intérieure, d'obtenir des rabais employés en salle à manger et plus encore!

 

Vous êtes l'ingrédient indispensable à notre recette gagnante?
Nous avons déjà hâte de faire votre connaissance!!!

 

 

Sous la supervision du Chef cuisinier(ère), le ou la titulaire du poste participe à la coordination de la cuisine, à la préparation, la manutention, au service et à la gestion des denrées alimentaires. Il s'assure des règles de santé, sécurité, d'hygiène et de salubrité.

Plus précisément:

  • Prépare, cuit et assaisonne les repas selon les recettes du Chef
  • Coordonne l'équipe de cuisine en l'absence de son supérieur
  • Assure la conservation des aliments (rotation et entreposage adéquat)
  • Participe à l'évaluation et à la gestion des inventaires
  • S'assure de la propreté et du respect des normes en santé et sécurité

Niveau d'études: secondaire terminé, DEP

Expérience reliée à l'emploi: 1-3 années d'expérience en cuisine d'établissement

Exigences et qualifications: DEP en cuisine d'établissement, formation en hygiène et salubrité du MAPAQ, bonne capacité de travailler sous pression et de travailler en équipe, fiable, bonne capacité d'exécution, avoir un leadership positif, sens aigu des responsabilités et avoir un intérêt marqué pour le travail auprès des personnes âgées.

Quart de travail: jour et soir

Disponibilité: temps plein, une fin de semaine sur deux (obligatoire)