Une carrière au Béli, vous intéresse ?

La résidence Le Béli offre un environnement de travail inspirant et enrichissant basé sur le travail d'équipe et l'épanouissement de chacun de ses employés. Le Béli évoluant dans un secteur en constante évolution, offre à ses employés un milieu de travail donnant envie de se dépasser à tous les jours. Vous souhaitez un emploi tourné vers l'être humain et basé sur le bien-être de nos aînées, venez découvrir les opportunités d'emplois.

Votre engagement fait toute la différence !


Formulaire de candidature

Veuillez compléter tous les champs.

Préposé(e) aux bénéficiaires

Pricincipales fonctions:

Oeuvrant dans une résidence pour personnes âgées autonomes et semi-autonomes, en perte d'autonomie physique et/ou cognitive, le ou la préposé(e) aura à prodiguer des soins de base tels que: soins d'hygiène, l'aide à l'alimentation, distribution des repas, distribution de la médication, prise de glycémie et quelques tâches ménagères de base. De plus, il devra s'assurer du bien-être et de la sécurité des résidents.

Salaire débute à 17,25$ de l'heure. Prime suite à la reconnaissance des formations. 

Exigences et qualifications requises:

Niveau d'études: DES ou DEP terminé ou en voie de l'être

Expérience reliée à l'emploi: 5 mois et plus, expérience avec une clientèle âgée et en perte d'autonomie

Compétences recherchées: Nous recherchons des personnes avec un côté humain très développé. Personne fiable, responsable, ponctuelle, assidue, respectueuse, aimant le travail d'équipe et qui connait bien la clientèle des personnes âgées.

Qualifications professionnelles: PDSB, RCR et secouriste à jour

Quart de travail: Jour/soir/nuit

Disponibilité: Temps plein et temps partiel, une fin de semaine sur deux (obligatoire)

 

Préposé(e) à l'entretien ménager

Principales fonctions:

Effectuer l'entretien ménager des aires communes, des bureaux administratifs et des appartements de la résidence selon les protocoles établis.

 

Qualifications et exigences requises:

Niveau d'études: Secondaire terminé

Expérience: 1-3 années d'expérience, expérience en institution un atout

Compétences: Ce travail nécessite une bonne capacité physique. Avoir le sens de la débrouillardise, de l'organisation du travail et avoir une bonne rapidité d'exécution tout en étant consciencieux du travail bien fait. Être honnête, fiable et discret et ne pas détenir de dossier judiciaires en lien avec l'emploi.

Quart de travail:  lundi au vendredi de jour

Disponibilité: temps partiel à temps plein

Préposé (ée) à l'accueil nuit

Principales fonctions: 

L'intervenant en milieu de vie répond aux résidents et aux visiteurs en les dirigeant au besoin. Il ou elle assure la surveillance et la sécurité des résidents en répondant aux appels et aux alarmes d'urgence. Il ou elle assure également la distribution des médicaments aux résidents. De plus, il ou elle sera responsable de certaines tâches d'entretien ménager des aires communes de la résidence, tout en respectant les procédures établies.

Niveau d'études: secondaire terminé

Qualifications et exigences:

Au moins un an d'expérience dans le milieu des résidences pour ainées est un atout. Nous recherchons des personnes autonomes et fiables connaissant bien les besoins de la clientèle et qui sont orientées vers la qualité du service client. Bonne capacité d'adaptation et une bonne capacité à faire face aux situations urgentes et imprévues. Bonne gestion du stress et jugement pour la mise en oeuvre des solutions.

Quart de travail: nuit

Disponibilité: temps partiel, une fin de semaine sur deux obligatoire